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Paiement – Transport – Livraison

1. POLITIQUE D’EXPÉDITION ET DE LIVRAISON

Zone de livraison :

Les produits proposés ne peuvent être livrés que sur le Territoire.

Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison que le Client aura indiquée au cours du processus de commande.

Délai d’expédition :

Les commandes sont traitées dans les plus brefs délais suivant la réception du règlement (hors rupture de stock exceptionnelle, week-end et jours fériés).

Un message électronique sera automatiquement adressé au Client au moment de l’expédition des Produits, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison :

Au cours du processus de commande, Le Vendeur indique au Client les délais et formules d’expédition possibles pour les produits achetés.

Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de Livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le client en sus du prix des Produits achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le site.

Modalités de livraison :

Par Colissimo : le colis sera remis au client dans sa boite aux lettres sans signature.

Par Mondial Relais, le colis sera déposé au point relais sélectionné lors de la commande et remis au client contre signature et/ou sur présentation d’une pièce d’identité.

En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au client, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste.

Problèmes de livraison :

Le Client est informé de la date de Livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il est précisé que les Livraisons seront effectuées sous 30 jours maximum. A défaut, le Client doit mettre en demeure le Vendeur de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le Vendeur remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au Client le montant total payé pour les Produits, taxes et frais de Livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le Client pour acheter les Produits.

Le Vendeur est responsable jusqu’à la Livraison du Produit au Client. En cas d’avaries ou de pertes partielles, le Client est en droit de refuser le paquet mais il doit explicitement formuler un réserve au transporteur. Il est rappelé que le Client dispose d’un délai de 3 jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la Livraison.

 

NB :

Il est possible de s’inscrire gratuitement sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL (www.bloctel.gouv.fr) afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours, conformément à la loi n°2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation.

Tout consommateur a la possibilité de s’inscrire gratuitement sur cette liste sur le site

https://conso.bloctel.fr/index.php/inscription.php

Conformément à l’article 62 de la loi anti-gaspillage pour l’économie circulaire (loi AGEC) adoptée le 10 février 2020, NAUTYLUS Skincare a adhéré à un dispositif REP via l’éco organisme Léko.

 

3. TAXES et TARIFS

Nautylus Skyncare n’est pas assujetti à la tva. Les tarifs s’entendent nets de taxe.

4. MODE DE PAIEMENT

Nous acceptons les paiements via les cartes de crédit et de débit VISA/MASTER, American Express et PayPal. Veuillez visiter www.paypal.com pour plus d’informations.